Ça fait environ 3 semaines qu’on discute avec Baptiste*. Nous nous sommes rencontrés via Wyylde.
Nous discutons via WhatsApp, c’est plus simple. Nous échangeons parfois quelques photos, mais en vue unique. Nous les voyons une fois, et elles disparaissent. Il me plait, il a de beaux yeux bleus, et la discussion est fluide. J’ai vraiment hâte de le rencontrer, et il semblerait que lui aussi.
Il habite à Brest et moi dans le Sud-Manche. Nous décidons donc de nous rencontrer à mi-route, à Saint-Brieuc. Il n’a pas trop le temps de faire la réservation le jour où on en parle, je m’y attelle, et réserve donc un joli Airbnb au coeur de ville.
On est vraiment pressés, et le temps nous semble long jusqu’à cette rencontre.
Nous prévoyons d’aller dîner au restaurant, et ensuite d’aller au sauna le Hot Box. Ce programme est alléchant et j’ai hâte de vivre une nouvelle expérience avec ce charmant jeune homme.
Le jour-j approche, et nous commençons à nous organiser. La réception des clés du Airbnb ne se fait que de 18h à 22h. Nous décidons donc de les récupérer à 18h, mais de nous retrouver à 17h pour aller prendre un verre avant.
Me voilà partie pour 1h30 de route, pressée de le rencontrer.
J’arrive dans la rue de l’hébergement, me stationne, et envoie un message à mon futur amant :

Ni une ni deux, je saute dans son Audi, lui fais la bise, et nous partons en direction d’un bar qu’il avait repéré.
Nous discutons, c’est pas super fluide mais bon, ce sont les premiers instants. Nous arrivons, et nous dirigeons vers le bar qu’il a choisi.
Nous nous assoyons face à face, et là, je prends le temps de le regarder.
STUPEUR !
Je remarque qu’il a des problèmes de dentitions. 1 dent sur 3 ou 4 peut-être ? Je ne sais pas trop, je n’ose pas trop m’attarder dessus. Mais ce n’est pas la personne que je pensais rencontrer.
J’essaie de ne pas faire transparaître mon incompréhension, mais il finit par me demander :
- Ca va ? Tu t’attendais à ça physiquement ?
- Euuuuuuh… bah je me rends compte que je n’ai pas reçu tant de photos de toi que ça…
Il me répond timidement que oui, et nous enchaînons la conversation.
Je me demande ce que je vais faire… « Il a réservé le restau pour ce soir et moi j’ai pris le logement, mais ça ne va pas le faire. Mais en même temps je ne peux pas le virer comme ça ? Bon j’attends un peu on va voir. »
Je vois que l’heure tourne quand même et qu’il faut aller récupérer les clés de l’hébergement. Nous reprenons la route et arrivons au Airbnb.
La propriétaire nous fait la visite, et nous mène jusqu’au parking. Quand le tour est fini, nous retournons dans ce bel appartement rempli de miroirs.
Je sais qu’il a envie d’aller aux toilettes, je ne vais pas le renvoyer faire 1h30 de route tout de suite, alors je le fais monter avec moi.
Il part aux toilettes, je me pose dans le canapé, et là je me dis vraiment que ça ne va pas le faire. Je cherche comment lui dire.
Il revient, s’assoie à côté de moi, je me lève, il se relève, s’approche de moi, et du haut de son mètre 90 se penche vers moi pour m’embrasser.
Je ne peux pas, je le repousse.
- Ah non ça ne va pas être possible ! Je suis désolée, je n’ai pas plus de feeling que ça, je ne peux pas…
- Ah ? D’accord je comprends.
Il se rassoie dans le canapé. Je n’ose pas lui dire que son problème de dentition me rebute alors je prétexte que le feeling n’est pas là. Ce qui en soit est vrai, la discussion n’était pas fluide et je me demandais bien ce qu’on allait pouvoir se raconter d’autre.
Il me demande alors ce que je veux qu’il fasse.
- Tu veux que je parte ?
- Oui…
- Ok
Il ne pose pas plus de questions, il prend son sac qui n’était pas encore défait, et se dirige vers la porte. Je le raccompagne en lui souhaitant quand même un bon retour, et referme la porte derrière lui.
Je m’assoie sur le canapé, et repense à ce qu’il vient de m’arriver.
Quelle déception ! J’étais persuadée que j’allais passer un bon moment, et à aucun moment je n’ai pensé que je pourrais être déçue. Déçue de la malhonnêteté de cet homme, qui avait pourtant des témoignages récents sur son profil Wyylde.
La moralité de cette histoire : TOUJOURS demander de voir les dents de la personne que l’on va rencontrer !
Je suis quand même restée dans ce bel appart tout en miroir jusqu’au lendemain, en repensant à cette horrible dentition…
*tous les prénoms de ces histoires seront modifiés
Retrouvez les photos prises dans ce bel appartement ici : https://mym.fans/Venusetvolupte
Ajouter un commentaire
Commentaires
Ah pas cool… j’ai toutes mes dents moi sinon ahah biz ;)